[Ligue 2] Le Havre reprend de l’air, Sochaux stagne et Bastia se remet à y croire, les résultats de la soirée

    Ce Samedi 15 Avril se disputait la 31ème journée de Ligue 2 BKT avec neuf rencontres au programme. Le match de 15H00 a vu nos Girondins de Bordeaux prendre la foudre du côté de Metz (3-0) en seconde mi-temps, suite à l’expulsion logique de Gaëtan Poussin en fin de première période. D’autres rencontres se disputaient ce soir, notamment avec des concurrent à la montée.

    Bastia – Annecy 3-0

    Après la fin de match houleuse et la défaite à Bordeaux (2-0), les Corses se sont rattrapés ce soir en dominant Annecy. Tout s’est joué en première période grâce à Frank Magri (2ème), Kapitbafan Djoco (12ème) et Benjamin Santelli (31ème). Ils reviennent donc un peu dans la course à la deuxième place.

    Nîmes – Le Havre 0-1

    Les havrais respirent de nouveau après cette victoire, même si elle ne fut pas si facile. Ils ont ouvert le score dans les dernières seconde des arrêts de jeu de la première période, grâce à Victor Lekhal. En toute fin de match les nîmois voient un coup-franc frapper le poteau avant de sortir… Vous avez dit la chance du Champion ?

    Sochaux – Pau 2-3

    Les sochaliens pouvaient revenir très près des Girondins eux aussi, en disposant des palois mais c’était sans compter sur les hommes de Didier Tholot l’ancien bordelais. Pau joue le maintien et ont donc pris cette rencontre très au sérieux. Dans une avalanche de buts ce sont les joueurs de Nouvelle-Aquitaine qui ont su en mettre un de plus, l’emportant donc à Bonal, sur un penalty de Begraoui à la 96ème minute ! Les sochaliens pensaient pourtant avoir fait le plus dur en égalisant à la 93ème… Comme quoi tout est possible dans cette Ligue 2.

    Les autres résultats

    • Rodez – Laval 1-0
    • Valenciennes – Niort 0-0
    • Guingamp – Amiens 3-1
    • Quevilly-Rouen – Dijon 2-2
    • Caen – Paris FC 3-1

    Le classement

    Image