George Mikautadze : “Sur ce match, on voulait faire plaisir à tout le monde, nous faire plaisir à nous-même aussi et prendre les trois points pour se rapprocher de cette deuxième place”

    Photo FC Metz

    A la fin de la rencontre entre le FC Metz et les Girondins de Bordeaux (3-0), George Mikautadze, double buteur face à Bordeaux, s’est exprimé en zone mixte, au micro de ARL FM :

    On a répondu présent, on a gagné 3-0, c’est ce qu’on voulait. On se rapproche de cette deuxième place. Si on a douté cette semaine ? Non on n’a pas douté, on a pris un point, on aurait dû gagner là-bas à Pau mais on a conservé notre invincibilité. Sur ce match on voulait faire plaisir à tout le monde, nous faire plaisir à nous-même aussi et prendre les trois points pour se rapprocher de cette deuxième place. On a un beau but d’Ablie (Jallow) qui nous sort de ce match un petit peu difficile. Après on a déroulé, on a mis ce deuxième et troisième but puis on a continué à faire notre jeu puisqu’ils étaient un de moins et c’était plus facile pour nous. […] Il faut provoquer, c’est ce qu’on a fait et ça nous a réussi donc tant mieux. La superbe ambiance ? Oui ça fait super plaisir de voir autant de monde au stade, qui sont là en train de nous encourager, qui sont derrière nous. On leur a rendus sur le terrain. On est une équipe qui est armée pour monter en Ligue 1 donc si on fait des matchs comme ça et des séries comme ça, tu vas aller viser le haut de tableau. Le titre de meilleur buteur ? J’y pense depuis longtemps au titre de meilleur buteur (sourire). C’est dans un coin de ma tête mais l’objectif c’est de remonter le club en Ligue 1.”

    Il a ensuite évoqué le prochain match à Saint-Etienne qui fait une deuxième partie de saison exceptionnelle :

    C’est vrai qu’ils font une superbe deuxième partie de saison. On sait que c’est compliqué d’aller jouer là-bas au Chaudron. On va y aller comme des hommes et on va faire ce qu’on a à faire et prendre les trois points.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Photo FC Metz