Ismaël Traoré : “Même avant, je pense qu’il y a une situation un peu litigieuse sur un pénalty”

    Photo FC Metz

    Ismaël Traoré, le capitaine du FC Metz, s’est exprimé après la victoire de son équipe face aux Girondins de Bordeaux (3-0).

    « Je pense qu’aujourd’hui, dans le contenu, on a fait un bon match. On se devait de réagir après le match de Pau (1-1), et c’est ce qu’on a su faire ce samedi. Maintenant, même avant, je pense qu’il y a une situation un peu litigieuse sur un pénalty. Je ne sais pas s’il y a vraiment pénalty, ou pas, mais on a tenté, on a entrepris, on a essayé d’être cohérents dans notre jeu, et ça a porté ses fruits ».

    Ismaël TRAORE - Défenseur | Football Club de Metz - FC Metz - Billetterie FC Metz - Boutique FC Metz

    Avec ces trois points, Metz reste en vie, à un point de Bordeaux.

    « Bien sûr. On sait que tous les matches sont des finales, on en est conscients. On travaille la semaine pour être performants, tout simplement, et aujourd’hui on a été récompensés mais on est loin d’avoir fini le travail. On va continuer à bosser et tout faire pour que les matches qui arrivent se passent du mieux possible. Il faut qu’on soit toujours dans la course à la montée, mais quand on sait qu’on est à domicile et qu’il y a une ambiance comme ça, on se sent pousser des ailes et ça donne de la force. Il faut qu’on ait aussi les supporters dans les moments plus compliqués. En tout cas, on n’a pas à se plaindre parce qu’on était contents de les avoir derrière nous ».

    Retranscription Girondins4Ever