Julien Bée : « Sur un ballon relâché il arrive à se rattraper un petit peu mais sinon sur les buts en général, personnellement je le trouve un peu loin »

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux face à Metz (3-0), lors de la 31ème journée de Ligue 2. Il a notamment évoqué l’entrée compliquée de Rafal Straczek.

    « J’ai trouvé que Straczek fait notamment une bonne parade dès qu’il entre. En deuxième mi-temps il fait une double parade. Sur un ballon relâché il arrive à se rattraper un petit peu mais sinon sur les buts en général, personnellement je le trouve un peu loin. Autant sur le deuxième de Mikautadze il ne peut pas faire grand chose, mais je le trouve loin sur les frappes et notamment la première où il essaye de sauter, il est peut-être un peu avancé. Après la frappe est bien mise, elle est magnifique, mais c’est vrai que je ne le trouve pas très bien placé sur ces buts. »

    Il est aussi revenu sur l’expulsion de Gaëtan Poussin qui a changé l’équipe :

    « Comment expliquer que l’expulsion de Gaëtan Poussin a totalement fait vriller notre équipe alors qu’elle est plutôt jugée comme une équipe solide ? Je ne vois pas pourquoi on n’aurait pas réussi à garder cette solidité puisque comme on est solides, même s’il y en a un de moins devant – on a sorti Pitu, on aurait pu sortir Maja ou Bakwa – notre solidité est censée être toujours là ! Comment expliquer que, dès que Poussin est sorti, on a vrillé ? Même défensivement on a vrillé. Les quatre de derrière n’ont pas été bons pour moi sur ce match. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo FC Metz

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)