Vincent Hognon : “Si on veut avoir un beau match à faire à Bordeaux la semaine prochaine, il faut faire une grande performance”

    Ce soir, en clôture de la 31ème journée de Ligue 1, Grenoble reçoit l’AS Saint-Etienne. Le coach grenoblois, passé chez les Verts, Vincent Hognon, s’est exprimé en conférence de presse (via EVECT) sur cette rencontre, tout en évoquant l’autre match de lundi prochain, face aux Girondins de Bordeaux.

    “C’est un match un peu différent, parce qu’il va y avoir beaucoup de monde au stade. Beaucoup de supporters adverses mais également beaucoup de Grenoblois. C’est une chose positive mais pour moi, le match à Laval était au moins aussi dur. Saint-Étienne, Bordeaux, Nîmes… je respecte tout le monde. Si on veut avoir un beau match à faire à Bordeaux la semaine prochaine, il faut faire une grande performance pour battre cette équipe qui est en pleine forme. Ils étaient malheureux sur la première partie de saison, parce qu’ils méritaient certainement mieux que leur place.Ils ont encore fait un gros recrutement en janvier, qui, cette fois-ci a permis d’inverser la tendance ou en tout cas de redonner de la confiance. Le niveau des joueurs qui sont présents en face, qui était déjà présents au match aller, est remarquable pour le championnat de Ligue 2. Même en première partie de saison, ils avaient des joueurs pour faire mieux. Je pense sincèrement qu’ils ont été très malheureux”.

    https://twitter.com/GF38_Officiel/status/1647545485052514305