Julien Bée : « Pour moi, celui qui a surnagé sur l’ensemble du match, c’est Fransérgio »
Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée a livré ses TOPS et ses FLOPS lors de ce Metz – Bordeaux (3-0), pour le compte de la 31ème journée de Ligue 2 BKT.
FLOPS
Poussin / Mwanga / Ignatenko
« J’ai mis Poussin en tête et j’ai ensuite mis Mwanga. Pour moi c’est son pire match aux Girondins de Bordeaux. On peut passer au travers, malheureusement c’est vrai que c’était dans un match charnière, un match final, donc c’est un peu décevant. Puis Ignatenko parce qu’on a voulu qu’il soit un petit peu plus sage, un peu plus lisse, hors là, on l’a perdu, on ne le voit plus. Certes il ne prend plus de cartons c’est très bien, mais c’est fini, on n’a plus le Ignatenko qui allait mettre un peu du bois donc c’est un petit peu décevant. »
TOPS
Fransérgio
« J’en ai qu’un et vous allez être surpris mais pour moi, c’est celui que j’ai vu le plus dans ce match, c’est celui qui a le plus tenté, c’est celui qui a le plus essayé d’apporter quelque chose offensivement. Il a perdu quelques ballons mais ça c’est tout le temps. La petite erreur c’est qu’effectivement il ne monte pas assez vite sur le joueur qui va frapper sur le premier but. Mais je l’ai trouvé vraiment très à l’aise par rapport aux autres. C’est peut-être parce qu’il a tellement l’habitude d’être plutôt médiocre que les autres ont été en-dessous de médiocres, donc dans la médiocrité il est le meilleur des médiocres. Franchement je n’ai pas trouvé que c’était l’un des pires matchs de Fransérgio depuis le début de la saison. Le seul petit point positif que je trouve dans cette équipe c’est lui. Très franchement, je ne mets pas Barbet et Gregersen dans mes tops, impossible. Ils ont été pris dans le dos tout le temps, ils se sont fait balader par Mikautadze en deuxième mi-temps. Gregersen a raté la plupart de ses relances. »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)