Bruno Fievet : « J’irais me renforcer avec des titulaires, pas avec des gens qui sont remplaçants aujourd’hui en Ligue 2 »
Dans l’émission 100% Marine et Blanc sur YouTube, Bruno Fievet, homme d’affaires et supporter des Girondins de Bordeaux, a évoqué les négociations de contrats pour la saison prochaine, notamment les options d’achats pour trois d’entre eux : Clément Michelin, Zuriko Davitashvili et Aliou Badji.
« Pour Maja je sais qu’il y a des discussions, après peut-être qu’il attend aussi de voir ce qu’il va se passer. C’est comme quand on lève l’option de Clément Michelin. Est-ce que ce n’est pas pour mieux le revendre ? Je ne sais pas, je me pose des questions. Lever les options de trois joueurs qui ne sont pas titulaires ? C’est bizarre. Clément c’est un bon gamin, un peu introverti, etc, qui est capable de faire des bons matchs. Mais clairement, aujourd’hui le titulaire indiscutable pour moi c’est Malcom Bokélé. C’est toujours bizarre quand vous avez un titulaire, d’aller lever une option d’achat pour un joueur remplaçant. Zuriko (Davitashvili) n’est plus titulaire, Aliou (Badji) n’est pas titulaire, Clément n’est pas titulaire… Ce sont trois garçons qui sont adorables, il n’y a pas de soucis là-dessus, mais j’irais me renforcer avec des titulaires, pas avec des gens qui sont remplaçants aujourd’hui en Ligue 2. Sauf si Bokélé part ? Si vous êtes en Ligue 1 l’année prochaine, pas sûr que Clément Michelin soit le titulaire au poste de latéral droit en Ligue 1. »
Retranscription Girondins4Ever