Issouf Sissokho aux soins, deux titulaires ménagés

    C’est encore les vacances en Gironde, et les Girondins de Bordeaux ont pris le soin d’ouvrir une séance d’entrainement afin que les enfants puissent profiter d’un moment avec l’équipe fanion.

    Nous sommes encore loin de la rencontre de la 32ème journée de Ligue 2 face au Grenoble Foot 38 qui aura lieu lundi prochain. Mais déjà, un joueur bordelais sera forfait : Issouf Sissokho. Le milieu de terrain malien était aux soins. Deux autres bordelais n’étaient pas sur la pelouse : Vital Nsimba et Junior Mwanga. Ceux qui devraient être titulaires au Matmut Atlantique lundi soir ont été ménagés pour cet entrainement, comme le rapporte Sud Ouest.

    Deux joueurs des Girondins ne seront assurément pas présents sur la pelouse lundi soir : Danylo Ignatenko et Gaëtan Poussin. Le premier a reçu dix cartons jaunes en moins de dix rencontres et est donc suspendu un match. Le second a été expulsé face au FC Metz et a de ce fait été le tournant de cette dernière rencontre. Expulsé directement, il connaitra son sort ce soir en Commission de Discipline de la Ligue. Cela devrait être, normalement, deux rencontres de suspension, sauf si la Commission est clémente. D’autant plus qu’à sa sortie, et sur cette action, jamais Gaëtan Poussin n’a contesté la décision de Monsieur Gaël Angoula. Bon, il est vrai qu’elle était difficilement contestable, mais certains, gagnés par la mauvaise foi ou l’énervement, auraient vivement contesté.

    D’ici ce soir, sur Girondins4Ever, Johann, rédacteur sur votre site préféré, vous proposera un résumé complet de la séance du jour. Restez connectés !