Migouel Alfarela (Bastia) : “Il reste encore quelque chose à jouer pour nous, c’est clair !”

    Migouel Alfarela est le joueur qui est venu provoquer Malcom Bokélé lors du dernier Bordeaux-Bastia, et qui a été expulsé en même temps que le latéral droit des Girondins.

    Ce week-end, lui et son équipe affrontent Dijon, au DFCO, pour le compte de la 32ème journée. Le Sporting est actuellement à cinq points des Girondins de Bordeaux. Le site officiel du club corse a alors demandé à Migouel Alfarela si tout était encore possible quant à l’accession en Ligue 1…

    “Ce sont toujours des rencontres compliquées à négocier, surtout à l’extérieur. Ce genre d’équipe sait très bien qu’un maintien passe souvent par de bons résultats à domicile. Ils auront à coeur de s’imposer, surtout qu’ils sont en train d’essayer de relancer une dynamique avec un changement d’entraîneur. Au match aller on a aussi vu que c’était compliqué, on a gagné 1-0 après un match très fort au niveau de l’engagement. À nous d’être prêts et de faire un match de guerriers ! (Après les résultats de la dernière journée, le Sporting revient à 5 points de Bordeaux  : tout est encore possible ?) Il reste encore quelque chose à jouer pour nous, c’est clair ! Il faut être positif : il reste 7 journées et on peut encore accrocher quelque chose. Personne n’aurait pensé nous voir à cette place là en début de saison. Je pense qu’on aurait tous largement signé pour être dans les 5 premiers. Maintenant, il ne faut pas se prendre la tête : la pression n’est pas sur nos épaules”.

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)