Plusieurs clubs de première division sur Josh Maja, Valladolid a déjà fait une offre

(Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Le meilleur buteur des Girondins de Bordeaux, Josh Maja, est actuellement sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le Club au Scapulaire. Il y aurait, selon certaines sources, une prolongation de contrat automatique d’une durée d’un an, en cas de montée du club bordelais en Ligue 1 à l’issue de cet exercice 2022-2023.

(Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

Seulement, l’attaquant international nigérian (1 sélection) est déjà courtisé depuis de nombreux mois, et a toujours la côte outre-Manche, lui qui a déjà été prêté à deux reprises par les Girondins, à Stoke City et Fulham.

Avec 13 buts et 5 passes décisives au compteur, il est normal de voir plusieurs clubs s’intéresser à lui. Selon Footmercato, outre les clubs anglais, c’est cette fois-ci d’autres clubs qui s’intéressent à lui : des clubs français, de Ligue 1, qui apprécieraient beaucoup son profil. A l’heure actuelle, Josh Maja aurait également reçu une offre du Real Valladolid, qui lutte actuellement en Liga pour ne pas descendre.

La bonne nouvelle serait que l’attaquant bordelais, en cas de montée en première division, souhaiterait prouver ses capacités avec les Girondins.

“Très à l’aise avec ses coéquipiers dans le vestiaire, important dans le système de David Guion, le joueur se sent très bien à Bordeaux et n’a pas l’intention de partir si le club monte en Ligue 1. Il aimerait prouver sa valeur en première division et prendre sa revanche alors qu’il n’avait pas su s’imposer à ses débuts en Gironde (9 buts en 47 matches de L1)”