Olivier Guégan (Sochaux) : “On y croit encore !”

Comme Régis Brouard à Bastia, Olivier Guégan à Sochaux y croit toujours. Et pour cause, le FC Sochaux Montbéliard n’est pas très loin de la deuxième place détenue par les Girondins de Bordeaux, à quatre points. Le coach sochalien compte sur la rencontre de ce week-end face au Stade Lavallois pour rebondir.

“Le match face au Pau Football Club est passé, il est derrière moi. On n’a pas maitrisé les échéances importantes mais rien n’est figé encore dans ce championnat. Il faut garder de la force, de la confiance. Cette saison, on fera un bilan à la dernière journée et pas maintenant, le classement n’est pas figé. Le match face au Stade Lavallois arrive bien aussi pour avoir ce rebond derrière. On sait que ça va être un match serré et compliqué. Il faut qu’on maitrise les évènements et le tempo du match. Le match face au Stade Lavallois arrive bien aussi pour avoir ce rebond derrière. On sait que ça va être un match serré et compliqué. Il faut qu’on maitrise les évènements et le tempo du match”.

C’est comptablement et dans cette course à la montée que ce match sera capital.

“Le match de Laval est un match qui va être important pour la suite. Il va conditionner notre fin de saison. Il faut qu’on continue à croire en cette équipe. On a raté une marche mais pas la suite, on doit rebondir dès samedi. “On est à 3 points de Metz, 4 points de Bordeaux et il reste 7 matches à jouer, bien sûr qu’on y croit encore !”.