Saïd Ennjimi : “L’idée c’était aussi de ne pas concurrencer les stages Cap Girondins puisque dans le cadre d’une bonne entente avec les Girondins de Bordeaux”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Saïd Ennjimi, Président de la Ligue de Football de Nouvelle-Aquitaine et ancien arbitre, a évoqué les stages d’été que la Ligue de Nouvelle-Aquitaine va organiser.

    S’il y aura des anciens joueurs ou joueuses pour les stages d’été qui vont être organisés par la Ligue de Football de Nouvelle Aquitaine ? On a des contacts avec Ulrich Ramé et Eric Bédouet par exemple, qui sont plutôt proches de nous et qu’on espère aussi avoir sur ces sujets-là. On discute aussi beaucoup avec les Girondins de Bordeaux. On espère un jour avoir le pôle espoir du foot féminin sur le site du Haillan, mais aussi avoir un partenariat avec les Girondins sur le centre de formation féminin des Girondins. Puis bien entendu, si on pouvait avoir deux ou trois joueuses de l’équipe première pour venir, ne serait-ce que pour participer quelques minutes, ce serait intéressant. Donc des anciens pros mais aussi et surtout les conseillers techniques. Puis l’idée c’était aussi de ne pas concurrencer les stages Cap Girondins puisque dans le cadre d’une bonne entente avec les Girondins de Bordeaux, on essaye d’être plutôt complémentaires et non d’être concurrents. C’est bien la moindre des choses vis à vis de notre club phare.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.