Vincent Romain : “Il y aura forcément trois changements dans le onze de David Guion”

    Sur TV7, le journaliste Vincent Romain, a été invité à s’exprimer sur les changements à venir chez les Girondins de Bordeaux, pour cette rencontre de lundi face à Grenoble.

    « Il y en aura forcément au moins trois puisque Gaëtan Poussin et Danylo Ignatenko sont suspendus, que Clément Michelin souffre d’une commotion en prenant un ballon dans la tête. Cela fait déjà trois changements un peu contraints pour David Guion. Après, on va voir s’il y aura d’autres changements, comme au milieu de terrain, vu qu’il y a beaucoup de moins de main d’œuvre disponible. Est-ce qu’il va passer à deux milieux de terrain ou rester à trois ? Est-ce qu’il va faire sortir Dilane Bakwa du onze de départ, qui est un peu moins bien en ce moment, mais qui a quand même le profil du joueur qui amène de l’incertitude, qui amène de la percussion aussi. Zuriko Davitashvili a fait plutôt une bonne entrée à Metz… Est-ce qu’il va passer à deux attaquants, avec Aliou Badji… On n’a pas encore les réponses, le match est encore loin et la semaine est vraiment longue avec un match le samedi et un match le lundi de la semaine encore suivante… Ça laisse beaucoup de séances d’entrainement, beaucoup de temps aussi pour les joueurs de se blesser, et on l’a vu avec Clément Michelin… Cela fait partie des incertitudes sur la composition de départ ».

    En plus de ces trois joueurs, Issouf Sissokho sera également absent. Pour le reste, Malcom Bokélé revient, Tom Lacoux certainement aussi, et enfin évidemment Rafał Strączek dans les buts.

    Retranscription Girondins4Ever