Clément Grèzes : “En termes de message envoyé à ses adversaires, le FC Metz a frappé un grand coup”

Photo FC Metz

A la fin de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et le FC Metz (1-3), Clément Grèzes, consultant de BeIn Sports, s’est exprimé sur la bonne opération des messins. Ils prennent à cet instant la deuxième place aux bordelais, synonyme de montée en Ligue 1 en fin de saison.

Metz reprend la deuxième place du classement aux Girondins de Bordeaux en s’imposant à Geoffroy-Guichard sur le score de 3 buts à 1, grâce notamment à une première demi-heure où ils ont parfaitement négocié les failles et déséquilibres de cette joueuse équipe de Saint-Etienne. Réponse attendue des bordelais lundi. Au classement, l’information principale c’est que Metz bascule devant Bordeaux avec une différence de buts qui est encore renforcée. En termes de message envoyé à ses adversaires, le FC Metz a frappé un grand coup.”

Puis c’est Robert Malm qui a évoqué la bonne opération des Grenats :

La pression est d’autant plus sur Bordeaux. Une victoire bordelaise et ils reprendraient cette seconde place mais attention, il y a un adversaire en face qui s’appelle Grenoble et qui va peut-être essayer de venir embêter tout le monde d’ici la fin de la saison. La différence de buts de Metz est encore renforcée avec ces trois buts inscrits. Les messins ont +23 alors que Bordeaux est à +16, même s’ils joueront lundi.”

Retranscription Girondins4Ever

Photo FC Metz