Bruno Fievet : “Comment je vois la fin de saison ? Je pense que le match de Grenoble va donner le ton”

Dans l’émission 100% Marine et Blanc sur YouTube, Bruno Fievet, homme d’affaires et supporter des Girondins de Bordeaux, a donné son avis sur la fin de saison bordelaise.

Comment je vois la fin de saison ? Je pense que le match de Grenoble va donner le ton. Si on repart de l’avant contre Grenoble, je n’ai pas trop de soucis parce que la machine va être lancée, qu’on va effacer la défaite contre Metz. Puis pas sûr que Metz ira gagner à Saint-Etienne donc on peut se recréer le matelas qu’on avait avant le match de Metz. Saint-Etienne a battu Grenoble, ce qui est une bonne chose pour nous. Cela recréer une dynamique en mettant Saint-Etienne sur une bonne dynamique et Grenoble sur une moins bonne. Je pense que le match qui vient est assez capital. Si on le gagne et que par chance Saint-Etienne ralentit ou arrête Metz, on pourrait vraiment être sur une très, très belle lancée pour les six matchs restants. J’espère que Gaëtan (Poussin) retrouvera vite sa place dans les buts parce qu’on en aura besoin. Bokélé va pouvoir revenir dès Grenoble aussi.”

On lui a aussi demandé ce qu’il faudrait faire pour les Girondins en vue de la saison prochaine :

Gérard (Lopez) fera ce qu’il a envie, c’est compliqué. Je ne suis pas à sa place, je ne sais pas ce qu’il pense exactement mais pour moi il ne faut pas brûler les étapes. Il faut déjà assurer les sept matchs qu’il reste, prendre les points et après on verra pour la construction de l’effectif de l’année prochaine. Il sera forcément différent de ce qu’on connaît actuellement. Cette équipe est taillée pour jouer le haut de tableau de Ligue 2 mais pas taillée pour jouer le maintien en Ligue 1 actuellement. Il y aura beaucoup de choses à faire.”

Retranscription Girondins4Ever