[J32] Les compositions probables de Bordeaux-Grenoble

Ce lundi, à 20h45, les Girondins de Bordeaux reçoivent sur la pelouse du Stade Matmut Atlantique / René Gallice, l’équipe du Grenoble Foot 38 pour le compte de la 32ème journée de Ligue 2 BKT 2022-2023.
Les absents
Côté bordelais, Issouf Sissokho est toujours absent, et ne devrait pas pouvoir revenir avant la fin du championnat. Gaëtan Poussin, Danylo Ignatenko et Johaneko Louis-Jean sont suspendus. Clément Michelin, qui a reçu un ballon en pleine tête mercredi dernier à l’entraînement, est en protocole commotion et donc indisponible. Julien Vétro est forfait. Les autres professionnels absents sont Davy Rouyard, Tijany Atallah, Aïssa Boudechicha, Johab Pascal, Yassine Boujouama, Jamal Haruna et Lucas Rocrou.
Côté grenoblois, le second gardien Esteban Salles devrait retrouver le groupe samedi prochain et n’est pas présent, tout comme le défenseur Allan Tchaptchet par choix, et l’attaquant Jordan Tell qui s’est blessé musculairement dimanche à l’entraînement. Néry (choix), Tchaptchet (choix), Mendy (choix) sont également absents.

Les compositions probables
L’Equipe
Bordeaux : Straczek – Bokélé, Gregersen, Barbet (c), Nsimba – Lacoux, Mwanga, Fransérgio – Bakwa, Pitu, Maja.
Grenoble : Maubleu (c) – Gaspar, Diarra, Monfray, Tourraine – Benet, Ngando, Phaëton, Touray, Sanyang – Meissa Ba.
Sud Ouest
Bordeaux : Straczek – Bokélé, Gregersen, Barbet (c), Nsimba – Lacoux, Mwanga, Fransérgio – Bakwa, Pitu, Maja.
Grenoble : Maubleu (c) – Gaspar, Diarra, Monfray, Tourraine – Benet, Bambock, Phaëton, Touray, Sanyang – Sbaï.
Girondins4Ever
Bordeaux : Straczek – Bokélé, Gregersen, Barbet, Nsimba – Lacoux, Mwanga, Fransérgio – Bakwa, Pitu, Maja.
Ils ont porté les deux maillots
Gardien de but : néant
Défenseurs : David Jemmali, Gérard Madronnet, Pierre Phelipon
Milieux de terrain : Laurent Batlles, Robert Buigues, Raphaël Camacho
Attaquants : Edmond Boulle, Aimé Gori, Roland Guillas
Entraineur : Gustavo Poyet
La décla d’Aliou Badji
“C’est un match que nous devons remporter. Il faut que nous soyons sereins, solidaires et lucides jusqu’au coup de sifflet final. C’est une équipe de qualité, bien équilibrée. Leur défense est bien organisée, ce qui leur permet de déclencher de vives contre-attaques. Nous devrons donc rester vigilants”
Le corps arbitral
Arbitre centre
: ABDELATIF KHERRADJI
Arbitre assistant
1 : NICOLAS RODRIGUES
Arbitre assistant
2 : GILLES LANG
Arbitre remplaçant
: MAXIME APRUZZESE
Observateur adjoint 1
: FREDJI HARCHAY
Délégué Référent :
Frédéric BOURGINE
Délégué
: Franco DORI
Les chiffres
