Vincent Hognon : “Bordeaux n’est pas une équipe de première division, mais presque”

    (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport)

    Après son passage en conférence de presse, où il eut de bons mots au sujet des Girondins de Bordeaux, l’entraineur du Grenoble Foot 38, Vincent Hognon, s’est exprimé également dans Sud Ouest.

    “Qui n’est pas content de jouer ce genre de match ?” (V. Hognon)

    Grenoble va venir avec une envie de bien faire après sa défaite à domicile face à Saint-Etienne (0-2), jouant également pour la seconde fois de suite le lundi soir. Vincent Hognon, a évoqué la défaite des Girondins à Metz, tout en parlant de notre équipe.

    “J’étais au match. Dans sa manière d’évoluer, ce n’est pas une équipe de première division mais presque. Ils ont vécu une préparation d’avant-saison difficile, mais ils ont su créer quelque chose avec les jeunes, une dynamique positive. Les difficultés resserrent les liens. Ça a été une de leurs bases. Ils ont perdu à Metz mais jusqu’à l’expulsion le match était assez fermé. Pour moi, c’est une équipe qui doit retrouver la première division vu son effectif et ce qu’elle présente sur le terrain. Mais la Ligue 2 est parfois dure, on peut perdre des points lors de certains matchs à l’extérieur. Si je m’attends à un début de match agressif ? Après la défaite qu’ils viennent de subir, ce serait normal, surtout à domicile. Ils ont besoin de gagner. On s’attend à une équipe remontée”.

    (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport)