Yoann Barbet: “Il faut savoir rebondir après les matches comme Metz. Ce soir, on l’a très bien fait, mais il ne faut surtout pas s’enflammer”

Ce Lundi 24 Avril 2023, les Girondins de Bordeaux disputaient la 32ème journée de Ligue 2 BKT à domicile face au Grenoble Foot 38. La rencontre se jouait au Stade Matmut Atlantique – René Gallice.

Les Bordelais, après la lourde défaite concédée face au FC Metz la semaine passée, ont réagit de la meilleure des manières ce soir, puisqu’ils se sont imposés sur le score de 3 à 0 face aux Isérois.

A l’issue de la rencontre, c’est notre capitaine, Yoann Barbert, qui vient à s’exprimer sur le déroulé de la rencontre en taille patron.

« Ça a été un beau travail, avec un début de match très compliqué. On a subi pas mal d’occasions, et on a eu de la réussite, notamment ce ballon pour moi, je ne sais pas si elle est rentrée. Et après, on a eu deux grosses occasions avant de marquer. Le premier but nous a fait du bien, et après je pense qu’on a bien géré cette seconde mi-temps. A 2-0, je voulais qu’on aille chercher ce troisième but et même plus, car au niveau du goal-average, il faut y penser car cela peut peut-être compter. Quand il y a une équipe en difficulté comme ça, c’est bien de marquer le plus de buts possibles. Mais c’est un bon résultat ».

Bordeaux répond présent après la défaite à Metz.

« C’était l’objectif. On sait que si on veut aller au bout, il faut savoir rebondir après les matches comme Metz. Ce soir, on l’a très bien fait, mais il ne faut surtout pas s’enflammer. On a récupéré la deuxième place, mais rien n’est fait. J’espère que personne va s’enflammer car il n’y a pas de quoi s’enflammer ».

Retranscription Girondins4Ever