Emery Taisne: “Les Girondins remettent les pendules à l’heure face à Grenoble”

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

Comme à l’accoutumé, les journalistes qui suivent les Girondins de Bordeaux, sont allé de leur commentaire concernant le match des Bordelais de ce lundi soir.

Les Girondins, après leur déroute la semaine passée face à Metz, ont réagit de la meilleure des manières en s’imposant, ce lundi soir, à domicile, face à Grenoble. Les Girondins reprennent donc leur deuxième place au classement, ils maintiennent le rythme imposé en haut.

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

On commence par la réaction du journaliste de France Bleu Gironde, Clément Carpentier, match abouti et essentiel pour le moral des troupes:

 « Keep calm and carry on », cela doit être le leitmotiv des Girondins sur cette fin de saison. Match plein contre Grenoble (3-0) et très important pour les têtes de reprendre cette deuxième place. Sochaux, Caen et Bastia à 7 points. Clean-sheet.

Du côté de l’équipe, même s’il ne suit plus vraiment les Girondins, il a toujours quand même sur notre club, c’est le journaliste Emery Taisne qui donne son sentiment sur ce match, en soulignant la performance de notre meilleur buteur, Josh Maja:

Les Girondins remettent les pendules à l’heure face à Grenoble. Ils restent maîtres de leur destin. Maja toujours indispensable. Ovation méritée.

 

Bordeaux a pris la mesure de l’enjeu et n’a pas craqué dans ce sprint final qui s’annonce haletant, le 4ème du classement est maintenant relégué à 7 points de cette deuxième place.