Tom Lacoux : “Les crampes de Malcom Bokélé en fin de match ? Je pense que c’était pour les caméras (rires)”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Grenoble Foot 38 (3-0), Tom Lacoux, milieu de terrain des Girondins, s’est exprimé au micro du club.

    “On s’est fait prendre à revers à Metz et on avait à cœur aujourd’hui, de se reprendre dans notre stade et face à nos supporters. Si cette victoire fait du bien? Bien sûr que ça fait du bien. On a été solidaires et on a su faire le job. Sur les crampes de Malcom Bokélé en fin de match ? (Il était présent à ses côtés) Pour moi, je pense que c’était pour les caméras (rires). Non, cela veut dire qu’on est allés au bout des efforts et qu’on a fait le job.”

    Puis, en zone mixte, le milieu bordelais évoqua la solidité de son équipe et sa montée en puissance tout au long de la rencontre.

    « On a su rester solides, et c’est ce qu’il faut être au départ. Après, c’est là qu’on peut être notre jeu en place, essayer de poser le jeu quand il faut, et l’accélérer quand il faut aussi »

    L’équipe est prête pour le sprint final, assure Tom.

    « Bien sûr qu’on est prêts. Nous, encore une fois, dans notre tête, on ne regarde que nous, on essaye de regarder vers l’avant. On va essayer d’aller chercher le plus de points possibles, et le prochain objectif est la victoire à Valenciennes ».

    Retranscription Girondins4Ever