Josh Maja : “Rattraper Georges Mikautadze ? Je m’en fous. Un nombre de passes décisives ? Non, je m’en fous aussi”

En zone mixte et via ARL, l’attaquant des Girondins de Bordeaux auteur d’un doublé face à Grenoble (3-0), Josh Maja, a été invité à réagir à son positionnement sur le terrain lors de cette rencontre. Presque en numéro 10.

« Oui cela me convient bien, mais toute la saison, je pense que j’ai décroché. Aujourd’hui, j’ai plus de liberté dans le jeu. Je pense que j’ai fait un bon match »

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

L’international nigérian réagit aussi à son association avec Aliou Badji, qui a plutôt bien fonctionné lundi soir.

« Si je sens que cela va de mieux en mieux dans mon association avec Aliou ? Ça dépend. Je pense que sur ce match, ça a été bien fait, mais cela peut changer dans un prochain match, on ne sait pas… Il faut continuer à travailler, et on espère gagner, garder la confiance »

Puis, Josh Maja parla de ses objectifs. Comme il n’a eu de cesse de le répéter depuis le début de la saison, ses objectifs ne sont en rien individuels, mais plutôt collectifs.

« Si mon objectif c’est 20 buts ? Non. 25 ? Non. Non, je n’ai pas d’objectif particulier. Rattraper Georges Mikautadze ? Je m’en fous. Je m’en fous. Un nombre de passes décisives ? Non, je m’en fous aussi. Oui, juste monter. Comme je le dis à chaque interview, mon objectif est de monter (en Ligue 1), d’aider l’équipe, et c’est tout ».

Retranscription Girondins4Ever