Malcom Bokélé : “Ça va compter”

    En zone mixte et via ARL, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, qui faisait son retour à la compétition, s’est exprimé sur cette rencontre face à Grenoble remportée 3-0.

    « Cela fait un bon moment qu’on est bien, surtout sur la durée des matches, et j’espère qu’on va continuer comme ça. On avait une réelle envie de prendre ce match par le bon bout, bien sûr. On a vu que dès les premières minutes, on s’est créé des occasions, et on a voulu continuer à pousser, puis à force c’est rentré ».

    C’est une bonne chose de gagner par trois buts d’écart.

    « On gagne souvent les matches par un but d’écart, mais on a souvent les occasions pour tuer le match, et on ne les tue pas. Mais aujourd’hui, on a montré qu’on pouvait le faire ».

    Dans un système un peu différent, à savoir le 4-4-2.

    « Je ne nous ai pas sentis en difficulté. On travaille ce système en 4-4-2 depuis un moment, et le 4-4-3 aussi. Je pense qu’on les maitrise ».

    Le défenseur bordelais l’assure, en cette fin de saison, Bordeaux ne se concentre pas sur ses concurrents à la montée.

    « On se concentre sur nous comme on vous le dit depuis quelques temps. On se concentre sur nous, on ne regarde que nous, et on ne regarde pas ce qui se passe à côté. Bien sûr que c’est une victoire qui peut compter pour la suite, puisqu’on prend trois points et qu’il reste six matches. Ça va compter ».

    Retranscription Girondins4Ever