Souleymane Diawara : “Ce genre de série, j’ai eu la chance de connaitre ça avec les Girondins de Bordeaux”

Sur beIN Sports, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Souleymane Diawara, s’est exprimé sur la série actuelle du FC Metz, qui lui rappelle une série bien connue en Gironde.

« Ce genre de série, j’ai eu la chance de connaitre ça avec les Girondins de Bordeaux. On avait fait onze victoires d’affilée l’année du titre. C’est vrai qu’on se sent imbattables, intouchables. Tout ce qu’on essaye de faire, on le réalise. On peut tirer de 40 mètres, il y aura but (rires). Metz, pour l’instant, se sent vraiment imbattable je pense ».

Robert Malm ajoute que la fin de saison sera intéressante à suivre en haut du tableau.

« La bataille s’annonce exceptionnelle en fin de saison. Je disais à la presse de Metz que les messins sont en train de mettre une pression terrible avec cette série. Ils ont battu Bordeaux et Saint-Etienne sur les deux derniers matches… Ils mettent une pression terrible mais dans le même temps, c’est Bordeaux qui a aussi les cartes en main, et cette équipe a son destin entre ses mains. Bordeaux a repris la deuxième place, mais attention, il n’y a plus le droit à l’erreur pour Bordeaux désormais ».

Souleymane Diawara voit également son club formateur, Le Havre, caracoler en tête de la Ligue 2.

« On espère tous que c’est la bonne cette année en tant qu’havrais… Cela fait très longtemps qu’on n’a pas joué en Ligue 1, et on croise les doigts ».

Retranscription Girondins4Ever

Image

Image

Image

Image