Pierre Husson : “Il va y avoir une question intéressante aussi pour le coach, est-ce qu’on laisse ce jeune gardien après le retour de Gaëtan Poussin de suspension ?”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Pierre Husson, supporter de longue date des Girondins de Bordeaux et co-fondateur de l’application Rematch, est revenu sur la victoire de Bordeaux face à Grenoble (3-0).

    Les 30 premières minutes, je pense qu’on n’était pas très bien, avec des beaux sauvetages du gardien remplaçant, franchement ça fait vraiment plaisir. Et après, on se libère, on marque le but et on déroule pendant la deuxième mi-temps. J’avais entendu des gens qui disaient que 3-0, peut-être qu’on aurait pu aller chercher plus, mais 3-0, je signe tous les jours si on doit faire tous les résultats comme ça (sourire). Franchement c’était intense. C’est vrai que sur le papier, 3-0 ça paraît à plate couture, mais on a quand même bien stressé pendant 30 minutes. Repartir sur la même formation que face à Grenoble ? Je trouve ça bien, surtout qu’ils ont l’expérience des trente minutes douloureuses. Ils ont souffert pendant trente minutes le onze de départ, donc peut-être qu’ils vont se dire : ‘bon les gars on se met peut-être moins le feu contre Valenciennes. On a souffert pendant trente minutes’. On le rejoue dix fois ce match, je pense qu’on prend peut-être un but neuf fois, dans ces trente premières minutes. Peut-être qu’ils vont avoir l’expérience et il va y avoir une question intéressante aussi pour le coach, est-ce qu’on laisse ce jeune gardien après le retour de Gaëtan Poussin de suspension ? En tout cas c’est un choix intéressant, ça nous offre aussi une profondeur de banc, même au niveau des gardiens.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.