Julien Parisot : “Bordeaux a largement de quoi faire pour marquer des buts au Hainaut”

    Le journaliste de Ma Ligue 2, Julien Parisot s’est exprimé sur la rencontre à venir entre Valenciennes et les Girondins de Bordeaux.

    J’allais dire, pourquoi pas un match à buts, mais si Grbic n’est pas de retour côté Valenciennes, c’est difficile. Ils ont réussi à marquer avec Linguet, qui m’a bluffé la semaine dernière, en mettant un but qui vient de nul part. Il va falloir compter sur des joueurs qui marquent moins, ou comme la semaine dernière avec un Jason Berthomier qui arrive à sortir au bon moment. Mais côté VA il y a peu de chances alors qu’à Bordeaux, tout le monde peut marquer. Aliou Badji va un peu moins bien en ce moment mais entre Maja, Davitashvili, Pitu qui commence à être décisif. Tu as du monde, tu as toujours les défenseurs qui sont décisifs aussi sur les corners, à l’image de Barbet qui fait une déviation de la tête qui amène un but. Je pense que Bordeaux a largement de quoi faire pour marquer des buts au Hainaut. A voir ce que fera l’adversaire.” 

    Il est aussi revenu sur le duel entre Metz et Bordeaux :

    Quoi qu’il arrive, les deux auront des regrets car la saison est belle. Entre Metz qui a un peu raté ses débuts mais qui revient à fond et qui est sur une superbe dynamique… S’ils ne montent pas je pense qu’ils auront des regrets quoi qu’il arrive. Bordeaux, s’ils ne montent pas après avoir été quasiment tout le temps dans le top 3-4… Je ne suis même pas sûr qu’ils soient descendus en-dessous du top 4. Si Bordeaux ne monte pas, ils pourront s’en mordre les doigts.”

    Retranscription Girondins4Ever