Ahmed Kantari : “On ne boxe pas dans la même catégorie que Bordeaux”

Ce soir, les Girondins de Bordeaux se sont imposés sur le score de 0-2 sur le terrain du Valenciennes FC. Le coach valenciennois, Ahmed Kantari, qui avait fait l’éloge de l’équipe bordelaise avant la rencontre, s’est exprimé en conférence de presse sur la défaite de son équipe ce soir.

« On ne boxe pas dans la même catégorie que Bordeaux, ce n’est pas notre championnat. Notre championnat c’est ce qu’on a vécu la semaine dernière, celle d’avant et ce qu’on va vivre la semaine prochaine. »

« Tous les buts sont évitables, après là c’est le talent individuel. On peut quand même éviter ce genre de faute mais dans l’implication des joueurs je ne peux rien leur reproché. »

« Je pense que sur la première mi-temps, on arrive à faire jeu égal. Le seul regret que j’ai, c’est que j’aurais voulu qu’on ouvre la marque. On doit être plus tueur. »

« On a pêché physiquement sur les vingt dernières minutes. On a rendu trop facilement les ballons aux adversaires, notamment les remplaçants. »

« Il faut transformer le peu d’occasion qu’on a face à ces équipes-là. »

Les Girondins de Bordeaux consolident avec ce résultat leur deuxièmes place en Ligue 2 et distancent désormais le FC Metz de trois points.