Julien Bée : “On a la meilleure défense du championnat avec Gregersen et Barbet, les deux meilleurs défenseurs de Ligue 2, et de loin”

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Valenciennes (2-0), lors de la 33ème journée de Ligue 2.
“On attend mieux de cette équipe dans le jeu peut-être, mais il faut aussi se dire attention, on est quand même dans le money time, dans le sprint final. Ça commence à être tendu pour toutes les équipes, Valenciennes aussi jouait quelque chose. Nous, on joue quelque chose d’énorme, c’est la remontée en Ligue 1. Dans l’ensemble je trouve qu’on a plutôt joué relâché et ce n’était pas si évident que ça. On a tenté, plus en deuxième mi-temps qu’en première mi-temps, ça c’est évident, mais j’ai trouvé qu’il y avait une certaine forme de relâchement. C’est vrai que c’est plutôt après le coup-franc. Le coup-franc nous a un petit peu relâché, a permis à cette équipe de Valenciennes de sortir et donc de nous laisser des espaces. C’est comme ça qu’on va chercher le deuxième but. En tout cas, je nous ai trouvé solides, on le sait. On a la meilleure défense du championnat avec Gregersen et Barbet, les deux meilleurs défenseurs de Ligue 2, et de loin. On a sûrement l’un des meilleurs attaquants avec Maja. Le petit point négatif sur cette soirée, c’est notre milieu de terrain, notamment Fransérgio et Pitu, que j’ai trouvé moins bien. Par moments, j’ai trouvé notre milieu de terrain un peu fouillis.”
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match :
