Aliou Badji : “Tout le monde est concerné, même quand on est sur le banc”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    En zone mixte et via ARL, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Aliou Badji, est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux sur le terrain de Valenciennes (0-2).

    « Mon sentiment après cette victoire ? C’est une énorme satisfaction du groupe. Les supporters ont fait le déplacement. Ça s’est vu après le match, on a célébré la victoire ensemble. C’était une victoire très importante »

    Dans cette rencontre, les enfants ont apporté en seconde période.

    « Tout le monde est concerné, même quand on est sur le banc. Avant que le match commence, Yoann (Barbet) a dit que c’était un match important, et que les remplaçants devaient se concentrer jusqu’à la fin, et que c’était eux qui allaient faire gagner le match. Ça s’est vu quand Dilane (Bakwa) est rentré, il a été décisif deux fois. On a gagné ce match ».

    Il a fallu se montrer patient, notamment en seconde période.

    « On est vers une fin très difficile, donc il faudra être solide et patient comme on l’a fait lors des deux derniers matches »

    A titre personne, il a été de nouveau aligné avec Josh Maja sur le front de l’attaquant.

    « On s’entend déjà bien en dehors, donc cela fait plaisir de jouer à ses côtés, et d’avoir une bonne cohésion ».

    Désormais, les Girondins ont trois points d’avance sur Metz

    « Non, ça ne change rien pour nous. On va juste continuer à gratter le plus de points possibles. Metz ne lâche rien, on le sait, donc on ne va rien lâcher non plus. On va continuer de gagner pour creuser encore plus l’écart ».

    Retranscription Girondins4Ever