Les Girondins présents pour superviser Panathinaikos-AEK

Photo by Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux sont déjà actifs sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine, même s’ils ne savent pas encore dans quelle division ils vont évoluer, que ce soit la Ligue 1 ou la Ligue 2.

Déjà, depuis quelques semaines, nous savons que Bordeaux a déjà fait signer le milieu de terrain des Chamois Niortais, Yohan Cassubie. Bordeaux aurait également fait une offre, il y a de ça quelques mois, pour le capitaine du TFC, Brecht Dejaegere, qui vient de remporter la Coupe de France. Il y a également les noms de Haissem Hassan que Bordeaux voulait déjà cet hiver, ou encore Kwadwo Mahala Opoku, joueur évoluant en MLS.

Tout au long de l’année, les Girondins de Bordeaux supervisent également des rencontres, que ce soit via la télévision, mais également en physique. Si l’on en croit le journaliste grec Giannis Chorianopoulos, le Club au Scapulaire était représenté hier soir dans la rencontre entre le Panathinaikos et l’AEK Athènes (qui a accouché d’un 0-0). En effet, pas moins de 15 clubs étaient en tribunes par l’intermédiaire de recruteurs comme le VfB Stuttgart, le Celtic, la Lazio, le LOSC, le Slavia Prague, ou encore les Girondins de Bordeaux donc.

Reste à savoir qui le club au scapulaire venait superviser lors de cette rencontre. Bien sûr, Bordeaux aurait pu discuter de la levée de l’option d’achat de Clément Michelin, qui devrait être actée pour la fin de saison. Mais il s’agit probablement d’autres joueurs. Parmi les vieilles connaissances de notre championnat, il y a Daniel Mancini qui a été transféré au Pana il y a quelques semaines, ou encore Harold Moukoudi que Bordeaux suivait avant sa signature à Saint-Etienne. Mais il s’agit probablement d’une piste un peu plus exotique. La liste des joueurs ci-dessous, faites vos jeux !