Oualid El Hajjam : “Si c’est une célébration d’une équipe qui monte ? Si, si, quand même…”

Sur beIN Sports, et après la victoire de son équipe, Le Havre, dans le derby face au Stade Malherbe Caen, le latéral droit du HAC, Oualid El Hajjam, a réagi à la joie de son équipe après ce match. Une victoire essentielle car les poursuivants sont toujours proches.

« Si c’est une victoire capitale et presque la victoire de la montée vis-à-vis de la joie de fin de match ? En tout cas, c’est le discours qu’on avait avant le match. On s’était dit que c’était un match très important, qu’il ne fallait pas le louper, car derrière je sais que Bordeaux et Metz sont à l’affut. Alors, il ne fallait rien lâcher. On sort avec une victoire dans le dur, et c’est ce qui fait encore plus plaisir aujourd’hui ».

Si c’est une célébration d’une équipe qui monte ?

« Si, si, quand même… Après, c’est très loin d’être fini, mais malheureusement, on n’a pas le choix, on sait que chaque match est une finale. Là, c’est une sacrée victoire. Ce qui a fait notre force dans ce derby, c’est cette solidarité. Les mecs qui sont rentrés aussi, qui ont apporté à l’équipe. C’est cette force-là aujourd’hui. On a un sacré collectif, et il faut que ça continuer comme ça jusqu’à la fin ».

Retranscription Girondins4Ever