Julien Bée : “On en a besoin, on le veut absolument ce podium, cette deuxième place plus particulièrement, parce qu’être sur le podium en étant troisième ce serait la place du con”

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Valenciennes (2-0), lors de la 33ème journée de Ligue 2.
“Bordeaux vient de faire une bonne opération en s’imposant 2 à 0 sur la pelouse de Valenciennes, la pelouse du Stade du Hainaut. Bordeaux a battu Valenciennes 2-0 grâce à des buts de Barbet à la 69ème sur un coup-franc direct, et Josh Maja qui est allé chercher ce petit but également, à la 82ème. C’est son 16ème cette saison. Les résultats de la Ligue 2 sont importants, notamment en haut de tableau, pour les Girondins. Ils prennent trois points d’avance sur Metz, après ce match nul un but partout face au Paris FC. On peut remercier les joueurs du Paris FC qui sont allés chercher le match nul sur la pelouse de Saint-Symphorien. […] On est heureux parce que c’est vrai que maintenant on est dans ces finales, dans ce sprint final, pour aller chercher cette montée et cette Ligue 1. On en a besoin, on le veut absolument ce podium, cette deuxième place plus particulièrement, parce qu’être sur le podium en étant troisième ce serait la place du con. Excusez-moi l’expression mais c’est vrai, surtout cette saison. Donc on est ravis parce que Bordeaux a su faire un peu le dos rond, il est vrai. Les dix premières minutes du match étaient intéressantes, après on a fait le dos rond. Une première mi-temps un peu compliquée, en fin de première mi-temps ce n’était pas un match très emballant. Puis il y a eu une deuxième mi-temps, que j’ai trouvée pour ma part, bien plus maîtrisée, avec un peu plus d’allant. Des valenciennois qui ont tenté, qui ont laissé des espaces. Mais c’est vraiment ce coup de pied arrêté, ce coup-franc direct de Barbet, qui a décanté l’affaire pour Bordeaux.”
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match :
