Josh Maja : “Non, je ne vis pas ma saison comme une revanche, même si j’ai un peu souffert”

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

Ce matin, avait lieu la traditionnelle conférence de presse au Haillan, avant la rencontre de la 34ème journée de Ligue 2 entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe Caen. A cette occasion, David Guion s’est présenté devant les médias.

Après le coach bordelais, ce fut au tour de l’attaquant des Girondins, Josh Maja. Est-ce sa meilleur saison actuellement ?

« C’est dur de dire ça. Je pense que c’est la saison où j’ai le plus joué. Je me sens bien. C’est grâce au coach et à mes coéquipiers qui m’aident chaque jour. Oui, je suis content pour la saison que je fais, mais elle n’est pas finie. On a des objectifs pour la fin de saison ».

Il est en tout cas parmi les meilleurs buteurs de Ligue 2. Mais ce n’est pas une obsession, l’équipe primant sur tout.

« Ce n’est vraiment pas important. Le plus important c’est de faire les choses pour aider l’équipe et pour gagner les matches. Bien sûr que si je marque je suis content, mais le plus important de gagner »

Il n’y a en tout cas pas d’esprit de revanche par rapport à ses saisons précédents aux Girondins.

« Non, je ne vis pas ma saison comme une revanche. La vie c’est comme ça, parfois tu fais de bonnes choses, tu joues et ça se passe comme tu veux. Mais parfois, il faut être résiliant. Je peux dire que j’ai un peu souffert les dernières deux ou trois saisons avec les blessures et les changements d’équipe, mais ça m’a aidé pour faire les bonnes choses aujourd’hui, et pour le futur ».

Retranscription Girondins4Ever