Josh Maja : “Il reste haut sur le terrain, donc je suis plus libre pour venir entre les lignes”

Ce matin, avait lieu la traditionnelle conférence de presse au Haillan, avant la rencontre de la 34ème journée de Ligue 2 entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe Caen. A cette occasion, David Guion s’est présenté devant les médias dans un premier temps.
Josh Maja s’est ensuite présenté, évoquant la confiance qu’il recevait de la part du staff cette saison.
« Oui, on a une bonne relation. C’est grâce aux choses sur le terrain, et les choses invisibles. Il faut garder ça, continuer avec le même état d’esprit, et la confiance, pour continuer à faire de bonnes choses ».
Le staff a décidé, sur les deux derniers matches, de ne plus le laisser seul en pointe, et de lui associer Aliou Badji. Est-il meilleur en attaquant de soutien que seul devant ?
« Je ne sais pas, cela dépend des matches et de la tactique du coach. Moi, je suis prêt à jour à chaque poste. Si on a besoin d’un attaquant de soutien, je peux faire ça. Je suis aussi décisif à ce poste »
Est-ce qu’il est d’accord pour dire que la présence d’Aliou Badji le libère sur le front de l’attaque ?
« Oui, c’est ça. Il reste haut sur le terrain, donc je suis plus libre pour venir entre les lignes, pour créer des occasions. On a une bonne relation avec Aliou sur le terrain et c’est pour ça qu’on a bien joué les derniers matches. Il faut continuer »