Manu Ntim (Caen) : “C’est une très belle équipe, l’objectif c’est de les faire tomber”

(Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

L’entraineur du Stade Malherbe Caen, Stéphane Moulin, est passé en conférence de presse d’avant match face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations :

« Ibrahim Cissé est forfait demain tout comme Mohamed Hafid qui est malade ces derniers jours. »

« Les Girondins ont retrouvé une dynamique, ils vont être poussés par un public nombreux. Ça doit nous donner envie de revenir avec un résultat. »

« On a toujours eu l’occasion de remporter les matchs. J’espère que ce sera le cas aussi demain et que l’on va saisir cette chance. »

« On ne fait pas un bilan à 5 matchs de la fin. Mais on peut déjà dire que nous sommes plus ou moins à la place que l’on mérite. »

« J’aurais aimé jouer ce match avec un autre enjeu. On va faire tout comme, il y a des équipes à la lutte avec les Girondins, on n’a pas le droit de lâcher. »

Après le coach caennais, ce fut au tour de Manu Ntim de se présenter devant les médias.

« On va jouer contre les Girondins à 100% surtout après la déception de la semaine dernière. On reste concentrés pour engranger le plus de points possible. »

« Les Girondins veulent se rapprocher de la montée en Ligue 1. On sait que c’est une très belle équipe, l’objectif c’est de les faire tomber. »

« Il y a des bons attaquants aux Girondins, ça va être un très bon match à jouer. »

« Il nous reste 5 matchs, on veut prendre le plus de points possible. Si on peut atteindre la barre des 60 points, ça peut être vraiment bien. »

« J’aurais aimé jouer un peu plus cette saison. Je suis quelqu’un de fort mentalement, je ne prends pas ça comme un échec, ça me fait apprendre. »