[J34] Plusieurs absents à Caen pour la rencontre face aux Girondins

    Faisons le point sur les absents avant cette rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe Caen, pour le compte de la 34ème journée de Ligue 2.

    logo fcgb

    Sans surprise, Issouf Sissokho, qui n’est toujours pas réapparu sur les terrains, et qui est touché aux quadriceps, est forfait. Julien Vétro, qui a repris en individuel en ce début de semaine des suites de soucis à ses adducteurs, n’est toujours pas disponible. Clément Michelin, qui était lui aussi en individuel en début de semaine, n’est toujours pas disponible, étant toujours en protocole commotion. Marvin De Lima était absent lors de la dernière journée, ayant subi une lésion musculaire à une hanche. Il a repris la course. Enfin, Gaëtan Poussin est de retour de suspension. Le portier bordelais va reprendre sa place de numéro 1. Rafał Strączek a fait le travail mais “une hiérarchie” a été définie en début de saison selon David Guion.

    Du côté de Caen, de nombreux absents sont à déplorer. Le défenseur central Ibrahim Cissé, est touché aux ischios et n’est pas rétabli pour l’échéance face aux Girondins. Mohamed Hafid, malade cette semaine, est trop court lui aussi. Le latéral Johann Obiang est toujours en réathlétisation. L’autre latéral, Lamine Sy, a repris les séances collectives mais ne rejouera pas cette semaine. Le milieu de terrain Jessy Deminguet ne reprendra qu’avec la réserve, tout comme Adolphe Teikeu, Dieudonné Gaucho et Samuel Essende.

    Seul retour pour Stéphane Moulin, celui du milieu de terrain Anton Salétros, absent lors des deux derniers matches.