Olivier Duc : “On a quand même perdu un joueur clé de la défense du Stade Malherbe de Caen, c’est Ibrahim Cissé”

(Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Olivier Duc, journaliste pour France Bleu Normandie, a fait un point sur l’effectif du Stade Malherbe de Caen, avant d’aller défier les Girondins de Bordeaux.

Si le Stade Malherbe arrive au complet ? Non, on a quand même perdu un joueur clé de la défense du Stade Malherbe de Caen, c’est Ibrahim Cissé, qui est un peu le patron de cette défense et qui fait une bonne saison en doublette avec Romain Thomas. Il apporte de la vitesse, il est vraiment très, très bon sauf qu’il restera à la maison. Il a un problème d’ischios, il s’est blessé sur le dernier match face au Havre et sera absent. Anton Salestros le milieu de terrain suédois devrait revenir, mais il ne devrait pas débuter donc il faudra patienter encore au milieu de terrain. Ce sera une absence et demi on va dire, du côté du Stade Malherbe de Caen.”

Puis c’est Yon Ecenarro qui a fait un point rapide sur l’effectif Girondin :

A mon avis il y aura juste le changement de gardien avec Gaëtan Poussin qui va retrouver sa place de titulaire.”

Retranscription Girondins4Ever

Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.