Quentin Daubin : “Il faut garder les mêmes intentions qu’on a mis en première mi-temps parce qu’on arrive à les mettre en difficulté”

    A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe de Caen, Quentin Daubin, milieu caennais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports

    “Ce qu’il manque ? Je ne sais pas. C’est un bloc bien en place déjà. Je trouve qu’on a fait une bonne première mi-temps, c’est dommage qu’on prenne ce but sur leur seule occasion, mais je trouve qu’on y est. Il faut continuer comme ça en deuxième mi-temps, peut-être être un peu plus juste dans le dernier geste, la finition. En tout cas il faut garder les mêmes intentions qu’on a mis en première mi-temps parce qu’on arrive à les mettre en difficulté. Peut-être mettre un peu plus d’intensité sur nos transmissions pour aller les déséquilibrer un peu.”

    Puis c’est Tom Lacoux, milieu bordelais, qui a pris la parole :

    “La stratégie à adopter en seconde période ? Je pense qu’il faut rester serein avec le ballon. On sait qu’ils réagissent direct à la perte donc il faut faire attention à ne pas se faire surprendre quand on récupère le ballon. Il faut rester très concentré, que ce soit offensivement ou défensivement. Pourquoi on s’arrête de jouer après le but ? Ca a été notre soucis certaines fois. Dès le début de la deuxième mi-temps il faut se remettre dedans.”

    Retranscription Girondins4Ever