Stéphane Moulin : “Cela fait je ne sais combien de temps qu’on réclame la VAR et franchement…”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe de Caen, Stéphane Moulin, l’entraîneur caennais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    « Les regrets, c’est sur notre premier quart d’heure. Notre manque d’efficacité aussi, parce que je trouve que collectivement nous avons été supérieurs aux bordelais aujourd’hui, dans l’expression collective du jeu. Après, il nous manque un petit peu de talent pour concrétiser cette domination. Les stats sont là pour le dire : 4 tirs pour Bordeaux, deux cadrés, un but. Et nous, 15 tirs, deux cadrés, zéro but. Ce n’est pas suffisant au regard des opportunités qu’on a eues. Et je n’aime pas faire de débats mais bon, on n’a pas besoin en plus d’avoir des éléments contre nous. Sur le but, il y a hors-jeu. Je n’en veux pas à l’arbitre de touche, ce n’est pas eux qu’on blâme, mais cela fait je ne sais combien de temps qu’on réclame la VAR et franchement… L’arbitre de touche me dit que s’il y avait hors-jeu, il s’excuse, mais si j’accepte ses excuses, on a quand même perdu le match ».

    Ce match est aussi un peu le résumé de la saison de Caen.

    « Oui, c’est ça. Je pense que c’est ce qui nous a certainement empêché d’être un peu plus haut au classement. C’est à méditer pour la suite, parce que pour être plus performant, il faut qu’on ait plus de joueurs qui marquent des. Quand Alex ne marque pas, on est un peu en difficulté, à part sur les coups de pied arrêtés ».

    Retranscription Girondins4Ever