Malcom Bokélé : “Un match comme ça face à une très bonne équipe, gagner 1-0, en étant costaud défensivement, pour un défenseur, c’est… vraiment un sentiment de fierté”

Sur beIN Sports, deux joueurs de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe de Caen, ont réagi au résultat final (1-0). A commencer par Bilal Brahimi.

« Tout au long de la saison, il nous a manqué ce brin de réussite face à ces équipes-là. Je pense qu’on va essayer de travailler sur ça pour préparer la saison prochaine. Si cela résume un peu notre saison ? Oui, on n’a pas été efficace dans les deux zones de vérité et face à ces équipes-là, il ne faut pas donner »

Malcom Bokélé a également donné son ressenti de défenseur après sa victoire sur le score de 1-0.

« Notre joie de fin de match ? Franchement, je ne sais pas, depuis le début de saison, le groupe vit bien, très bien. On arrive à faire des bons matches. Et quand on finit un match comme ça face à une très bonne équipe, en gagnant 1-0, en étant costaud défensivement, pour un défenseur, c’est… C’est vraiment un sentiment de fierté […] Le fait d’avoir fait e dos rond ? Oui… Pour moi, dans les fins de saison comme ça, on ne regarde pas les adversaires, ils sont tous costauds. Il faut continuer comme ça, on s’occupe de nous ».

Retranscription Girondins4Ever