Clément Grèzes : « Bien sûr que c’est dur, bien sûr qu’il y a de la souffrance, mais les Girondins sont sur la bonne route »

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe de Caen (1-0), Clément Grèzes, consultant sur BeIn Sports, est revenu sur la prestation bordelaise et cette bonne opération au classement, en attendant les matchs du FC Metz et du Havre.

    « C’est une vraie ambiance de fête au Matmut Atlantique. La victoire des bordelais 1-0. Bordeaux frappe un grand coup dans cette ouverture de la 34ème journée en comptant désormais, et c’est l’information principale, six points d’avance sur des messins qui seront ce soir sur la pelouse des Chamois Niortais. Toute petite victoire au terme d’une petite prestation des Girondins, mais sur le chemin d’une montée il faut aussi de la douleur pour espérer entrevoir la lumière. […] C’est la fête au Matmut Atlantique et la satisfaction immense des bordelais. Sixième clean-sheet sur les sept derniers matchs, sixième victoire aussi. On efface d’une certaine manière la  déroute à Metz, en infériorité numérique, sur le score de 3 à 0. Les autres rendez-vous ont été conclus par une défense imperméable. Bien sûr que c’est dur, bien sûr qu’il y a de la souffrance, mais les Girondins sont sur la bonne route. »

    Les Girondins de Bordeaux comptent six points d’avance sur le FC Metz avant leur match de 19h, et trois de retard sur e Havre, qui recevra Rodez lundi soir.

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)