Défense, clean-sheet, 65 points, les Girondins affolent les stats et se dirigent vers la Ligue 1 ?

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

Après la victoire des Girondins de Bordeaux à domicile face au Stade Malherbe de Caen sur le score de 1 but à 0, nous vous proposons toutes les statistiques de ce match de la 34ème journée de Ligue 2 BKT. Pour rappel, c’est Zuriko Davitashvili qui a marqué l’unique but de la rencontre, sur un service de Josh Maja.

Les stats de Bordeaux – Caen

Une défense en béton pour les Girondins. C’est tout simplement le plus haut total sur un même exercice depuis 2012/2013 (17 en Ligue 1). Quinze clean-sheet pour Yoann Barbet, Stian Gregersen, Vital Nsimba, Malcom Bokélé, Gaëtan Poussin et leurs coéquipiers, le tout en 34 matchs de Ligue 2 cette saison.

Image

Les Girondins de Bordeaux en route vers la Ligue 1 ? C’est le chemin qu’ils prennent et une stat vient confirmer tout ça. En effet, avec 65 points, sur un total de 29 équipes ayant atteint ce nombre à ce stade du championnat, seule une équipe n’a pas terminé aux deux premières places.

Image

Bordeaux, coffre fort de la Ligue 2

Les Girondins sont une véritable forteresse de la Ligue 2 cette saison. Ils n’ont jamais perdu après avoir ouvert le score. Le bilan est même incroyable avec 17 victoires et 5 matchs nuls ! Le Stade Malherbe de Caen est donc un nouveau trophée de chasse puisque cela fait désormais 18 victoire pour les hommes de David Guion.

Aucune description disponible.