David Guion : “Quand à la base Junior et Tom ont du déchet comme ça pour faire partir les ballons, c’est un peu plus difficile pour le haut aussi”

    En conférence de presse d’après match, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion a répondu à la question de savoir su la pression de fin de saison pouvait expliquer le manque de qualité technique des bordelais face au Stade Malherbe Caen.

    Pour lui, non, c’était uniquement un match sans à ce niveau.

    « Très sincèrement, même dans la préparation de match, je n’ai pas senti d’appréhension de la part des joueurs. J’ai senti qu’ils étaient dans les mêmes dispositions que les derniers matches. Non, c’est un match où techniquement, on était plus en difficulté. On l’a bien vu, on était bien positionnés dans le milieu en première mi-temps, parce que dès qu’on a trouvé Fran et Josh, on a été dangereux parce qu’on a pu enchainer et mettre de la vitesse. Donc je ne pense pas que c’était un problème de positionnement offensif. C’était parce qu’on n’a pas réussi à bien faire redémarrer les ballons, et quand à la base Junior (Mwanga) et Tom (Lacoux) ont du déchet comme ça pour faire partir les ballons, c’est un peu plus difficile pour le haut aussi. C’est comme ça, sans avoir revu le match, que je l’explique dans un premier temps »

    Retranscription Girondins4Ever