Stéphane Moulin : “On a souvent eu ce genre de match où on a le sentiment de pouvoir faire mieux, et finalement on repart avec rien”

    En conférence de presse et sur ARL, le coach du Stade Malherbe Caen, Stéphane Moulin, est revenu de manière générale sur la rencontre perdue face aux Girondins de Bordeaux (1-0).

    « Je nous ai trouvés un peu inhibés sur ces vingt premières minutes, on a laissé les initiatives aux bordelais, même s’ils n’ont pas eu énormément de situations, mais ils ont su en concrétiser une avec… Avec une situation de hors-jeu, il faut le dire, parce que c’est la vérité. Et donc le match s’est scellé à l’issue de ce but, malgré une belle réaction de l’équipe. Je suis partagé entre deux sentiments, le sentiment de la déception parce que je trouve qu’on ne méritait pas de perdre ce match, les garçons ont vraiment fait un match de bonne qualité. Je trouve que collectivement, nous avons été supérieurs à cette équipe de Bordeaux, même s’il nous a manqué – comme c’est un peu le cas depuis le début de saison – un peu de justesse, de sang-froid, pour pouvoir terminer les actions qu’on s’est créées, avec notamment une grosse emprise sur la seconde période. Ce sont des défaites qui laissent des regrets, mais aussi qui montrent à quel point l’équipe a fait des progrès, et aussi quelque part ça résume notre saison. On a souvent eu ce genre de match où on a le sentiment de pouvoir faire mieux, et finalement on repart avec rien ».

    Retranscription Girondins4Ever