Stéphane Moulin : “Imaginons qu’on soit encore dans la course (à la montée), c’est regrettable…”

En conférence de presse et sur ARL, le coach du Stade Malherbe Caen, Stéphane Moulin, s’est exprimé sur ce but encaissé par son équipe face aux Girondins de Bordeaux. Un but entaché de deux hors-jeu.

« Vivement la VAR en Ligue 2, oui, mais pour tout le monde. Là c’est contre nous, ce n’est pas la première fois, mais je ne vais pas faire… je n’ai pas envie de me plaindre de ça. C’est juste que l’arbitre de touche à la mi-temps m’a dit qu’ils n’avaient pas vu les images et que s’il y avait hors-jeu, il s’en excusait. C’est bien, je les accepte ses excuses, parce qu’on est humains, et on fait tous des erreurs. Maintenant, on fait le même métier que les équipes de Ligue 1 et voilà… Ça pourrait être pour nous, je parlerais de la même manière. C’est une question d’équité, de justice, de justesse. Mais bon, aujourd’hui, ce n’est pas pour nous, mais il n’y a rien d’irrémédiable. Mais imaginons qu’on soit encore dans la course (à la montée), c’est regrettable… ».

Malgré tout, le coach caennais ne souhaite pas se réfugier derrière l’arbitrage pour justifier la défaite face aux bordelais.

« Mais je n’ai rien contre l’arbitrage, je ne me plains pas de l’arbitrage. Je dis juste que c’est un fait de jeu qui fait tourner le match »

Retranscription Girondins4Ever