Malcom Bokélé : “Qu’on joue à 15 heures, 19 heures, lundi à 20h45, c’est pareil…”

    En zone mixte et sur ARL, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, s’est exprimé sur la victoire de son équipe face au Stade Malherbe Caen (1-0).

    « On savait que c’était un très bon adversaire, et ça s’est vu aujourd’hui, un adversaire qui met beaucoup d’impact et d’intensité. Je pense qu’on a répondu présents, et franchement elle fait du bien cette victoire, elle fait du bien […] Après le but ? Non, vous savez, les matches ne sont pas les mêmes quand il y a 0-0 ou quand une équipe mène au score. Le match devient différent. Oui, on a beaucoup subi, mais on a encore montré qu’on était solides. Il y a la victoire au bout, et sans prendre de but en plus »

    Bordeaux a en tout cas réussi à tenir en subissant la plupart de la rencontre.

    « On nous a souvent reprochés d’arrêter de jouer une fois qu’on avait marqué, et de beaucoup défendre. On montre aussi depuis plusieurs matches qu’on est solides défensivement même quand on mène au score, et qu’on subit beaucoup d’occasions. Ça s’est encore vu sur ce match ».

    Le défenseur bordelais ne fait pas attention à Metz, et se concentre uniquement sur son club.

    « Metz est une équipe qui ne va pas lâcher. On va être au coude à coude jusqu’à la fin. Chaque match compte, chaque victoire compte […] Qu’on joue à 15 heures, 19 heures, lundi à 20h45, c’est pareil… Il faut être prêt dans tous les cas. Que ce soit lundi, samedi, il faut être prêt ».

    Retranscription Girondins4Ever