Quentin Daubin : “Ce n’est pas n’importe qui en face, c’était Bordeaux”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    En zone mixte et sur ARLQuentin Daubin, milieu de terrain du Stade Malherbe Caen, est revenu de manière générale sur la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux (1-0).

    « Je ne trouve pas que notre mi-temps ait été loupée. Je pense qu’on les a peut-être laissés un peu trop jouer lors des vingt premières minutes, et face à ce genre d’équipe, on le paye cash. Mais dans l’ensemble du match, on les a mis en difficulté, ils ne nous ont pas beaucoup mis en danger. Je pense qu’on a des regrets de ne pas avoir marqué ce but. A 1-1, je pense qu’on peut encore plus les mettre en difficulté… Mais en tout cas, voilà, il faut continuer sur ce qu’on a fait de bien. Il y a encore des choses à travailler, mais pour une défaite, il y a des choses de positives. Ce n’est pas n’importe qui en face, c’était Bordeaux, et on les a quand même mis en difficulté sur l’ensemble du match ».

    Caen a aussi montré de belles choses dans un contexte favorable aux bordelais, un stade acquis à leur cause.

    « On est des compétiteurs, on joue pour gagner les matches. On aurait aimé un résultat positif, même un point. Je pense que ça aurait été mérité de repartir avec un point. Mais en tout cas, on va continuer de travailler et s’appuyer sur ce qu’on a fait de bien »

    Retranscription Girondins4Ever