Quentin Daubin : “On a joué face à un beau public. Ils jouent la montée, c’est une très bonne équipe”

    En zone mixte et sur ARLQuentin Daubin, milieu de terrain du Stade Malherbe Caen, s’est exprimé sur le but encaissé par son équipe face aux Girondins de Bordeaux.

    « C’est ce qu’on nous a dit, qu’il y avait un hors-jeu. Mais après, ce sont des détails. On doit éviter la situation. On les laisse un peu trop jouer, il est tout seul, il se retourne… Je pense qu’on doit reculer un peu plus pour gérer la profondeur. Mais voilà, ce sont des détails qu’on va travailler… Il y a hors-jeu, mais il faut qu’on continue sur ce qu’on a fait de bien. On a des regrets quand même sur l’ensemble du match ».

    Au final, c’est la même finalité que la rencontre la semaine précédente face au Havre.

    « Oui, c’est le même constat que face au Havre. Ce qui fait la différence sur les deux matches, c’est le réalisme. Face à ces équipes-là… C’est pour ça aussi qu’elles sont devant, dès qu’elles ont une ou deux occasions, il y a but. C’est sur ça qu’il va falloir qu’on travaille, qu’on s’appuie, face à ce genre d’équipe. On a montré qu’on avait des arguments face à ce genre d’équipe, mais en tout cas, c’est une défaite, mais il y a des choses positives à retirer. Ces deux derniers matches doivent nous aider. On a joué face à un beau public, et la semaine dernière aussi il y avait une très bonne ambiance. Tu en ressors toujours avec de l’expérience de ce genre de match. Ils jouent la montée, c’est une très bonne équipe, et sur l’ensemble du match on n’a pas à rougir de notre prestation. C’est sur ça qu’il va falloir s’appuyer ».

    Encore une fois, dans un très beau stade.

    « On va dire que ça ressemblait à un match de Ligue 1 dans le contexte. On a montré qu’on était capables de répondre présents ».

    Retranscription Girondins4Ever