[N3] La réserve écrase le deuxième du classement avec plusieurs jeunes pros !

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe

    L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce jour la 23ème journée de championnat. Elle recevait sur son terrain l’équipe de l’US Chauvigny, dauphin du leader Libourne au classement.

    Pour cette rencontre, Romain Ferrier disposait de plusieurs joueurs professionnels, à l’image de Johaneko Louis-Jean, Jacques Ekomié et Lenny Pirringuel, présents avec la Ligue 2 la veille, mais aussi Davy Rouyard, Tijany Atallah, Emeric Depussay, Johab Pascal et Lucas Rocrou. Il y avait également les jeunes David Tebili, Emilien Makagni et Mathias De Amorim, déjà vus avec le groupe pro cette saison. A noter que le joueurs non conservés ne sont pas présents, exception faite de Rayane Doucouré.

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe

    Le onze de départ : Rouyard – Louis-Jean, Atallah, Doucouré, Ekomié – Pirringuel, Depussay, De Amorim – Essiena, Tebili, Makagni

    Sur le banc : Bahoya (g), Younousse, Pascal, Grothe, Rocrou

    La compo de l’US Chauvigny :

    Peut être une image de carte et texte qui dit ’COMPO C.ROMAIN B.ABOUBACAR H.NTAFUMU REMPLAÇANTS N.AYADI B.MAPEJA M.BERNARDI T.PITON M.DIABY PARTENAIRE B.DOLE M.ADÉLAIDE K.BARRITAULT J.CAILLAUD C.ZEOULA VINTERSPORT C.UNJANQUI O.TOUNKARA A.SYLLA N3’
    Source Facebook ChauvignyFoot

    Concernant le match, ça va plutôt bien débuter pour nos Girondins puisque Johaneko Louis-Jean va ouvrir le score après moins de dix minutes de jeu (1-0 7ème). Les bordelais ne vont pas en rester là puisque, suite à une faute sur Doucouré dans la surface de réparation, l’arbitre désigne le point de penalty. Lenny Pirringuel s’en charge et permet de doubler la mise (33ème 2-0). Cinq minutes plus tard c’est Mathias De Amorim qui va inscrire un but sur un excellent service de David Tebili (38ème 3-0). Chauvigny, qui jouait encore la montée dans un duel à distance avec Libourne, voit là ses espoirs s’envoler.

    En seconde période, Bordeaux va accentuer son avance en inscrivant un quatrième but par l’intermédiaire d’Emilien Makagni (60ème 4-0), sur un centre de Jacques Ekomié. Chauvigny va réagir en marquant un but (72ème 4-1) mais la minute qui suit, c’est David Tebili qui va de nouveau marquer pour Bordeaux (5-1).

    C’est une très belle victoire pour nos jeunes joueurs, face au deuxième du championnat.

    Prochaine journée le Dimanche 14 Mai à 15H00, et un déplacement chez la réserve du Pau FC.

    Régis Hazenfus – Photographe