Stéphane Moulin : “On aurait mérité beaucoup mieux. Les bordelais ont été bien secoués en seconde mi-temps”

    En conférence de presse et sur ARL, le coach du Stade Malherbe Caen, Stéphane Moulin, malgré la défaite, a voulu retenir les points de satisfaction concernant son équipe.

    « Je suis satisfait du contenu du match. Après, comme quoi on peut perdre un match, et être satisfait… Après, je sais ce qu’il nous manque, ce n’est pas la première fois. A un moment donné, je l’avais dit, on a des manques. Des manques qui sont compensés, je trouve, par vraiment un bon collectif, mais ce n’est pas suffisant. Il faut aussi avoir de temps en temps des garçons, qui… Ce soir, Alex(andre Mendy) ne marque pas, et hormis les coups de pied arrêtés, on a du mal à le remplacer quand il n’arrive pas à trouver le cadre »

    L’histoire se répète au moins depuis deux rencontres, face au Havre et aux Girondins. Caen méritait probablement mieux que zéro point.

    « Sur deux matches on repart avec zéro point, et je trouve qu’on aurait mérité beaucoup mieux. Mais à un moment donné, si ça s’est terminé comme ça, c’est qu’il y a une raison. Les bordelais ont géré leur avantage, mais ils ont eu du mal à le gérer, parce qu’ils ont été je trouve bien secoués en seconde mi-temps. Et 15 tirs contre 4, je ne suis pas certain qu’ils aient souvent subi ça ici. Mais la différence se vérifie au niveau des statistiques. C’est-à-dire qu’eux, ils ont quatre tirs, deux cadrés, un but, et nous quinze tirs, deux cadrés. Je pense que s’ils avaient eu autant de tirs que nous, le score aurait été différent ».

    Retranscription Girondins4Ever