Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Lair réagit, Elis absent, un titre pour Tchouaméni, Mangas buteur, Ahmedhodzic papa, Koundé en scapulaire…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Patrice Lair réagit après Rodez-Bordeaux

    Via Sud Ouest, voici la réaction de l’entraineur des féminines des Girondins de Bordeaux, Patrice Lair, recueillie après le match nul de son équipe face à Rodez.

    « Je ne suis pas déçu ! J’aime venir à Rodez et j’espère y revenir l’année prochaine. C’est une équipe qui mérite de se maintenir, qui essaye de jouer. »

    Alberth Elis absent

    Auteur de neuf matches pour zéro but et zéro passe décision, Alberth Elis, ne vit pas forcément la seconde partie de saison qu’il aurait rêvée. Lors de la dernière journée de Ligue 1 ce week-end, et Lorient-Brest, match remporté par les Merlus (2-1), l’international Hondurien n’a pas joué. En effet, il souffre d’une gêne au genou.

    La Copa del Rey pour Aurélien Tchouaméni

    Un titre pour Aurélien Tchouaméni. L’ancien milieu de terrain formé par Bordeaux, Aurélien Tchouaméni, était titulaire face à Osasuna. Il a remporté un titre avec le Real puisqu’il a remporté cette finale sur le score de 2-1. Il joua 69 minutes de jeu.

    https://twitter.com/realmadrid/status/1654969312497528836

    Ricardo Mangas buteur

    L’ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Ricardo Mangas, qui évolue dans l’autre club de Gérard Lopez, Boavista, a inscrit un but ce week-end. Découvrez-le ci-dessous.

    Anel Ahmedhodzic papa

    Ce week-end, l’ex-défenseur central des Girondins de Bordeaux, actuellement à Sheffield United, Anel Ahmedhodzic, est de venu papa. Nos félicitations aux parents et bienvenue à Isak.

    Jules Koundé avec un joli maillot

    Sur ses réseaux sociaux, l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, a posté une photo de lui avec le maillot de son club formateur. Un maillot datant des années 2000, que les plus anciens supporters reconnaitront assez aisément.